Hôtel : comment l’innovation dans les sommiers améliore le confort des clients ?

La concurrence est rude dans le secteur de l’hôtellerie, avec des clients de plus en plus exigeants. Pour booster votre popularité et fidéliser votre clientèle, il est crucial d’optimiser l’expérience offerte par votre établissement. Le confort et la qualité du sommeil sont des critères d’évaluation essentiels pour vos hôtes. D’où l’importance de créer une ambiance reposante et de choisir une literie de qualité. Outre le matelas, le sommier est également un élément essentiel à sélectionner avec soin. Comment les modèles innovants peuvent-ils améliorer le confort dans vos chambres ? Faisons un tour sur le sujet.

Les technologies de sommiers avancées pour un soutien personnalisé

Les professionnels dans le domaine de la literie ne cessent d’innover. Ces dernières années, de nouvelles technologies de sommiers ont rejoint le marché en vue d’offrir un soutien personnalisé durant le sommeil. Ce qui permet aux établissements hôteliers de booster le confort dans leur chambre afin d’améliorer leur réputation dans le secteur.

A lire aussi : Affacturage : comment choisir le factor idéal ?

Selon les informations que vous pouvez voir à cette adresse, l’innovation ne se limite pas uniquement sur les sommiers en kit. De nombreuses techniques ont été exploitées en vue d’améliorer le maintien des dormeurs et de leur permettre de profiter d’un sommeil réparateur de qualité. Les modèles électriques proposent une large gamme de fonctionnalités améliorant le confort. Il peut s’agir de l’ajustement de la position, de l’option de massage ou encore de la création d’ambiance grâce aux lumières qui l’équipent.

literie

A lire également : Bénéficier des avantages d'un grossiste en cigarette électronique pour particulier

Les sommiers ajustables, une réponse aux divers besoins de confort des clients

Les sommiers électriques ajustables constituent une solution par excellence pour répondre aux divers besoins de vos clients. Il faut rappeler que tout le monde n’a pas les mêmes préférences en termes de confort. Pour satisfaire les différents profils, ce type de sommier vous sera donc d’une aide précieuse. Les clients pourront régler la position du lit à leur guise, grâce à une télécommande ou une simple application mobile. Qu’ils souhaitent lire, regarder la télé ou dormir, ils n’auront pas à bouger du lit pour s’installer confortablement. Ils pourront paramétrer l’inclinaison, cibler le soutien selon les parties du corps… Des capteurs peuvent également équiper ces sommiers afin de détecter la température des dormeurs et leur position pour paramétrer automatiquement le lit. Les clients seront susceptibles d’être satisfaits et de partager leur expérience positive sur le Web. Vous gagnerez donc en notoriété tout en ayant la certitude de fidéliser votre clientèle.

Hôtel : les nouvelles matières au service de l’amélioration de la qualité du sommeil

Conscients de l’importance de la qualité du sommeil, les établissements hôteliers sélectionnent les matières utilisées avec soin et minutie. Pour le matelas, la mousse à mémoire de forme est très prisée pour offrir un soutien personnalisé. Les ressorts ensachés sont aussi une technologie très prisée, grâce à l’indépendance de couchage. Pour réguler la température corporelle des clients, les hôtels peuvent recourir au gel refroidissant dans les couches supérieures des matelas et sommiers. Enfin, les matières hypoallergéniques et naturelles connaissent aussi du succès dans le secteur pour garantir un environnement sain aux clients.